Découvrez notre sélection de vins et spiritueux !

Vous avez trouvé la bouteille tant recherchée mais vous ne pouvez pas passer à la cave. Nous vous proposons de nous joindre directement au 02 99 06 09 17 ou au 02 23 43 42 35 et par mail : lescouleursduvignoble@orange.fr pour connaître les modalités de livraison et nous vous ferons parvenir votre sélection dans les plus brefs délais.

Nos caves restent ouvertes, et nous livrons à domicile

Comme les décisions gouvernementales nous y autorisent, nous avons décidé de maintenir nos caves ouvertes. Nous adaptons juste légèrement nos horaires en fermant à 19h ; et nous ferons également une petite pause en fermant nos deux caves le mardi 10 novembre. Les autres jours vous pourrez donc venir faire vos achats comme d’habitude, il faudra juste penser à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire.

Toutefois, pour ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se déplacer dans nos boutiques, nous relançons nos livraisons à domicile gratuites, dès la semaine prochaine. Elles auront lieu le jeudi ; vous pouvez d’ores et déjà passer votre commande par mail, en respectant s’il vous plaît les consignes suivantes :

Minimum de commande : 30 €, règlement par virement de préférence (nous vous adressons notre RIB en réponse à votre mail), ou sinon par chèque, et livraison sur les secteurs suivant : Montfort Communauté, CC de St Méen-Montauban, Romillé, Irodouër, St Pern, Plouasne, Caulnes.

-         Envoyez votre commande avant le mercredi 14h à l’adresse lescouleursduvignoble@orange.fr. Et n’attendez pas le dernier moment si vous êtes prêt avant !

-         Précisez bien :

o   Les quantités demandées

o   La contenance (certains vins existent en bouteille et en bib, de 3l, 5l, 10l, certaines bières sont proposées en 33cl et 75cl…)

o   La couleur : de nombreux vins existent en plusieurs versions (si vous copiez le libellé sur notre site internet il faut penser à l’ajouter)

-         Votre nom : celui qui apparaît sur votre mail, sur le virement bancaire et celui de votre carte de fidélité sont parfois différents ! Donnez-nous bien les différents noms s’il y en a plusieurs

-         Votre adresse : s’il y a une difficulté particulière pour trouver votre maison, donnez-nous toutes les précisions nécessaires

-         Transmettez-nous un n° de portable pour que nous puissions vous joindre en cas de problème.

Merci à tous, et à bientôt chez vous ou dans nos caves !

Véronique et Stéphane